Nov. 24, 2020 by CVCA Staff

Toronto, ON - 24 novembre 2020 - L'Association canadienne de capital de risque et de capital d'investissement (CVCA) a le plaisir d'annoncer que la conférence Invest Canada '21, initialement prévue pour Montréal le printemps prochain, se transformera en expérience virtuelle national d'un océan à l'autre les 8 et 9 juin 2021.

Dans son format traditionnel « en personne », Invest Canada attire plus de 600 professionnels de l'investissement en capital privé de partout au Canada et du monde entier. La conférence offre une occasion exclusive de connecter et de collaborer avec les leaders de l'industrie du capital d’investissement et du capital de risque.

Invest Canada 2021 permettra aux diverses régions du Canada de mettre en valeur leurs réussites et leurs occasions d’affaires uniques. De plus, l'événement reliera la communauté des investisseurs privés à travers le pays, facilitant des discussions dynamiques et innovantes pour propulser l'industrie vers l'avant.

« La sécurité de notre personnel, de nos partenaires et des participants à Invest Canada a été le facteur clé dans la décision de pivoter a nouveau vers le format virtuel, » a déclaré Kim Furlong, chef de la direction, L'Association canadienne de capital de risque et de capital d'investissement (CVCA). «Ayant connu une très belle expérience virtuelle avec Invest Canada 2020, nous nous baserons sur cette expérience tout en tenant compte des commentaires reçus de nos participants afin de d’améliorer l’expérience en ligne en 2021. Je suis très excitée de mettre en lumière les grands coups et les succès d'investissement régionaux lors de cet événement national. »

CVCA est également très heureuse d'annoncer les coprésidents pour la conférence 2021. Senia Rapisarda, directrice générale chez HarbourVest Canada, et Daniel Hinse, vice-président aux Investissements du Fonds de solidarité FTQ, ont pris les rênes du prochain événement annuel.

« Bien que nous soyons déçus de ne pas pouvoir nous rencontrer en personne à cause de la pandémie de la COVID-19, nous avons un excellent programme, avec le contenu de qualité auquel les participants sont habitués. Nous nous rassemblerons encore une fois pour partager des idées, apprendre et célébrer », a déclaré monsieur Hinse.

« Le capital privé jouera un rôle clé dans les mois et les années à venir, alors que des efforts sont faits pour maintenir l’économie canadienne et mondiale en mouvement. En élargissant Invest Canada en 2021, nous avons l'avantage supplémentaire de rejoindre plus de personnes que jamais pour mobiliser des solutions innovantes à ces défis », a déclaré madame Rapisarda.

Pour plus de détails sur Invest Canada '21, gardez un œil sur nos communications futures sur CVCA Central, sur le comte Twitterde CVCA et son LinkedIn.

Get updates in your inbox